750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David & Noëlle Faure Le Blog
5 mars 2010

Aphrodite en travaux... épisode 1

chantier00

Comme vous le savez ou pas, Aphrodite a entrepris de gros travaux d'agrandissement, le restaurant sera donc fermé jusqu'à la mi-avril (si tout va bien, croisons les doigts).

Et voilà comment j'ai troqué l'espace de quelques semaines ma toque de Chef de Cuisine pour un casque de chantier, je vous l'avoue je préfère de loin mon fourneau au marteau.

Je vais faire de mon mieux pour vous tenir au courant de l'avancée des travaux en photos.

Voici donc, la  première petite série "photos-travaux", vous pouvez cliquer sur les miniatures pour agrandir et vous rendre compte de l'ampleur du chantier. Pas si simple de "pousser les murs".

A bientôt, pour un prochain billet étoilé :)

chantier01chantier02chantier03chantier04chantier05chantier06chantier08chantier07

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton étoile et bon courage pour tes travaux<br /> Cordialement<br /> Marie Claude et Michel
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité