750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David & Noëlle Faure Le Blog
24 mars 2010

Une Etoile, des remerciements...

michelin01

etoile10

Le plus important pour nous était devenu simple, nous avions la satisfaction de voir Aphrodite régulièrement complet et la majorité de nos clients satisfaits (on ne peut pas contenter tout le monde).

Cette étoile en laquelle je ne croyais plus est enfin arrivée ! elle est le résultat d'années de travail, d'efforts, de choix et de sacrifices. Mais elle ne m'appartient pas, car un Chef de Cuisine puisse t'il avoir les meilleures idées, la meilleure technicité du monde un Chef sans équipe, sans partage, sans reconnaissance du client n'est rien.

Alors cette première étoile du Guide Michelin, je vous la dédie à tous et toutes, vous qui avez partagé et suivi avec moi ce long parcours : mes anciennes équipes, celles de mes débuts, avec une pensée particulière pour mon équipe actuelle qui me fait confiance dans mes délires culinaires, mes coups de sang et faut bien l'avouer de gueule car ces dernières années n'ont pas été les plus faciles, mais le jeu n'en valait-il pas la chandelle ? Un grand Merci !

Un grand merci aussi à tous nos clients qui nous suivent et nous font confiance, eux qui sont nos patrons, convives et pour certains devenus des Amis, ils sont nos seuls juges et ce, plus que n'importe quel guide !

Un merci à tous pour vos messages de félicitations et d'encouragements, que ce soit par mail, texto, courrier, téléphone, blog, facebook...

(Pour lire l'article il suffit d'un clic)

michelin02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment pouvait-il en être autrement?<br /> Très heureuse de cette étoile.<br /> Bravo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité