750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David & Noëlle Faure Le Blog
15 novembre 2010

Vis ma Vie dans les Cuisines d'Aphrodite !

Pour changer des nombreux cours de cuisine, pour un cadeau original à l'approche des fêtes de fin d'année (bon cadeau "Vis ma Vie dans les cuisines d'Aphrodite") ou tout simplement par passion je vous propose de pénétrer dans les cuisines d'Aphrodite.

Venez vivre une journée avec ses deux services en immersion totale au cœur d'une brigade passionnée.

Vous participerez à la mise en place avec son stress d'être prêt pour le service, vous verrez tous mes styles de Cuisine et tous les postes du garde-manger à la pâtisserie, prendrez les repas avec l'ensemble de notre personnel, vivrez le "chaud" du service et ses coups de feu, gérerez la pression des clients qui dégusteront ce à quoi vous aurez contribué.

Et bien sûr, vous repartirez avec votre veste et tablier aux couleurs du Chef, siglés de votre nom et de l'inscription : "Aphrodite... je l'ai fait !"

230 € par personne comprenant :

2 services et leur mise en place à tous les postes

2 repas pris avec le personnel

Veste et tablier professionnels aux couleurs du Chef David Faure

Maximum 2 personnes par jour

Pour tous renseignements contactez-nous

au 04 93 85 63 53 - reception@restaurant-aphrodite.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité