750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David & Noëlle Faure Le Blog
6 février 2011

Menu Saint-Valentin 2011

banvalentin2011

135 € par personne hors boisson

Le filtre d’Amour à déguster à deux

Quand la magie se partage et que l'Amour n'a pas d'âge

Champagne, Pétale de rose Litchi et Gingembre

  Tel un dragon en furie

De ce doux baiser qui te dulcifie

Je dépose sur tes lèvres une larme de Wasabi

Bercé d’un bonheur infini par toi mon âme soeur

Mon cœur d’Artichaut n’a plus peur

D’Asperges comme des flèches enflammées je suis transpercé

Sur une illusion Truffée

D’un Bouillon d’Herbes enfiévré (+ 70°)

Afin de réchauffer cette Crème glacée (- 20 °)

Moi ta Crevette je me laisserais «A»... dorer

Sous une couette de Raviole pour t'enlacer

Telle une vision de Vénus

Une Saint-Jacques blottie dans sa coquille

Pour un corps à corps sur un Céleri à la Vanille

Pour que mes sens vacillent, il n'en faut pas plus

Afin de ne pas être ton vilain petit canard

De Miel et de Citron vert je me vêtirais

Pour que d'un simple regard

Tes doutes partent en fumée

De la délicieuse séduction d'une Banane confite

Mon esprit tout azoté chavire en Sorbet

Sorbet minute de banane à l'azote liquide préparé à votre table

Ce soir nos deux cœurs ne feront qu’un pour rêver

Alors que mon corps réclame tes caresses chocolatées

Et que tu m’offres ta tendresse passionnée

Je t’accueillerais dans mon écrin douillet

Pour Monsieur : Brûlant de passion, pur comme un cœur innocent

Doux comme le premier baiser, un Café poivré pour se tonifier

Pour Madame : L'infusion d'Aphrodite

Quelques parfums aphrodisiaques pour une nuit insomniaque...

Fenouil sauvage, Thym, Romarin, Badiane et Mauve royale

Pour terminer avec ardeur un Kama-sutra de douceurs

Ti Amo

Aucune réservation n'est prise en compte sur ce blog

Merci de nous contacter au 04 93 85 63 53 ou sur notre site WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que d'imagination cher David!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité