750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David & Noëlle Faure Le Blog
10 mai 2012

Invité à Osaka le 23 mai prochain pour...

... le 15ième anniversaire du RITZ CARLTON, seul Chef français invité aux côtés de Jun Yukimura - Christophe Gibert et Wu Huimin (Japon), Erlantz Gorostiza et Sergi Arola (Espagne), Paul Lau (Hong Kong).

Pour cette belle occasion je devrais préparer un déjeuner et deux dîners dont le dîner de gala (200 personnes) avec le Champagne Dom Perignon en collaboration avec les autres Chefs étoilés.

Vous retrouverez le menu que j'ai concocté pour le Gala    ICI
 
 
Encore une belle aventure qui s'annonce au pays du Soleil Levant la valise est presque bouclée !
 
 
 
caviar
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité