750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David & Noëlle Faure Le Blog
6 février 2013

Menu de la Saint Valentin 2013

 

 

Le philtre d’Amour à déguster à deux

Accompagné de doux mots bleus fera scintiller tes yeux malicieux

 

  Tel un dragon en furie

De ce doux baiser qui te dulcifie

Je dépose sur tes lèvres une larme de Wasabi

 

 Après avoir traversé tempêtes et orages

Depuis notre rencontre je flotte sur un nuage

A toi mon âme soeur ce soir je rends le plus bel hommage

Caviar Sturia Vintage sur son nuage

 

 D’un Bouillon d’Herbes enfiévré (+ 70°)

Afin de réchauffer cette Crème glacée (- 20 °)

Moi ta Crevette je me laisserai «A»... dorer

Sous une couette de Raviole pour t'enlacer

 

 Telle une vision de Vénus

Une Saint-Jacques blottie dans sa coquille

Pour un corps à corps sur un Céleri à la Vanille

Pour que mes sens vacillent, il n'en faut pas plus

 

Afin de ne pas être ton vilain petit canard

Un bel habit vert je revêtirais

Pour que d'un simple regard

Tes doutes partent en fumée

 

Ensemble ma douce croquons dans cette pomme

Qui j'en suis sûr, ne nous laissera pas de glace...

Sorbet à l'azote liquide préparé à votre table

Pomme rôtie, Cannelle & Caramel, neige Cidre de glace

 

 Ce soir nos deux cœurs ne feront qu’un pour rêver

Alors que mon corps réclame tes caresses chocolatées

Et que tu m’offres ta tendresse passionnée

Je t’accueillerai dans mon écrin douillet

  

Pour Monsieur : Brûlant de passion, pur comme un cœur innocent

Doux comme le premier baiser, un Café poivré pour se tonifier

 

Pour Madame : L'infusion d'Aphrodite

Quelques parfums aphrodisiaques pour une nuit insomniaque...

Fenouil sauvage, Thym, Romarin, Badiane et Mauve royale

 

 Pour terminer avec ardeur un Kama-sutra de douceurs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité