750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David & Noëlle Faure Le Blog
17 décembre 2013

Pour des cadeaux originaux, sans stress, sans file d'attente...

cadeau

Pas envie de courir les boutiques ou d'avoir le stress du cadeau de dernière minute ? Nous avons pensé à tout pour vous, des idées de cadeaux qui ne finiront pas au fond d'un placard, côté restaurant ou côté cuisine à vous de choisir :

Bon cadeau   &   Vis ma Vie dans les cuisines d'Aphrodite

Une question ? nous sommes à votre disposition

reception@restaurant-aphrodite.com

Bon préparatifs de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste ce petit message pour vous remercier de m'avoir fais passer une journée super!! <br /> <br /> Chef!!! vous avez une équipe formidable!!! Nico, Arnaud, Flo, Arthur, Anaïs, Mathias, Camille, Gilles ainsi que les plongeurs ont été d'une gentillesse !!<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécier passer cette journée à vos coté!<br /> <br /> Et j'ai vraiment compris que vous faisiez une cuisine étonnante mais principalement avec le cœur!! <br /> <br /> Ce concept de vis ma vie est génial. Cependant il manque quelque chose... je dirais plutôt... "vis ma vie ... de rêve!!!! <br /> <br /> Merci à vous votre femme de pouvoir faire partager ces beaux moments!<br /> <br /> A bientôt à une table de l'Aphrodite... c'est évident!!!<br /> <br /> Stéphanie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité