750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David & Noëlle Faure Le Blog
21 décembre 2015

Cette semaine : Espadon au menu Bis'trot d'Aphro

Hohéhooooooo !!! Moi aussi je peux publier une photo avec mon sabre laser genre Dark Vador ! Bon ok vous m'avez démasqué j'avoue..... c'est Steve Molinari notre Patron Pêcheur Niçois qui vient de nous livrer de jolis petits Espadons tout juste sortis de notre belle mer.

Notre nouvelle entrée du menu dèj Bis'trot d'Aphro de cette semaine :

Espadon mi-cuit sur un velouté de Choux fleur, caviar d'oeuf de Truite de la Vésubie pour une râpée de Cerfeuil tubéreux

N'oubliez pas de réserver votre table !

espadon00

espadon01 espadon02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité