750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David & Noëlle Faure Le Blog
30 septembre 2009

Un pique-nique, Un cochon, des Toques Brûlées...

Les 12 et 13 septembre dernier aux Etoiles de Mougins,  je me suis "amusé" avec mes amis des Toques Brûlées. Organisation et réalisation d'un pic-nic dans une ambiance champêtre avec chapeau de paille, accordéonniste, sans oublier l'âne K-nabis.

Mais aussi une démonstration "à plusieurs mains" avec la participation du public.

mougins01mougins02

mougins03

Cochon de 24 kg sur tourne-broche made in home David Faure

mougins05

Lou Fig Kebab

mougins04

En compagnie de Jacques Gantié et mon ami Luc Salsedo

Je profite de ce billet pour remercier tous les membres des Toques brûlées présent,  l'équipe d'Aphrodite bien sûr, et tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à la réussite de cette journée.

Vous voulez en savoir plus ? c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité