750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David & Noëlle Faure Le Blog
20 mars 2011

Encouragements

juju

Une petite salve d'encouragement pour Juju, notre apprentie cuisine deuxième année, qui passe mardi 22 mars à partir de 6 h 30 du matin à Cannes la première épreuve pour la sélection "Meilleur apprenti de France"

Bon ok on est pas gâté du côté des recettes imposées :

Entrée froide : Filet de pintade farci, chutney servi à part et deux garnitures composées avec un panier imposé pas trop folichon.

Et le must du must en dessert :   un Flan chocolat/orange. Pas vraiment des recettes qui nous inspirent et qui sont notre exercice quotidien, mais comme disait Coubertin, l'important c'est de participer.

Je suis déjà très fier de toi ma Juju que tu sois retenue pour ce concours, ce n'est que le juste résultat du travail et de la persévérance que tu as fournis à mes côtés pendant ces deux années. Le plus important est que tu prennes du plaisir, alors éclates-toi et show must go one :-))

Heuuu... mets leurs quand même une pile au passage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste pour féliciter, car déjà être sélectionnée, chapeau! et le résultat, j'imagine, à lire le comm précédent, vous êtes l'ELUE!<br /> Quelle charge! Congratulations!!
D
Félicitations Juju, je n'ai pas pu être à la remise des prix car j'avais un cours à Menton. Encore Bravo (j'espère que tu me diras encore bonjour dans les couloirs !!! ). Un petit mot aussi pour David que je viens de voir à l'instant à la télé dans 100% Mag (coté look franchement tu passes mieux que lui, tes plus souriante Oups!!!) la Salade Niçoise était vraiment sympa,et appétissante. Bonne continuation.<br /> LD
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité