750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David & Noëlle Faure Le Blog
13 février 2016

Apprentie chez Aphrodite... Plus jeune chef étoilé de France...

Merci Ma Juju, un bien bel hommage que tu me rends, mais cela n'a été possible que par ce "que et qui" tu étais. Tu as juste oublié un détail sur l'affaire Chef de Partie, c'est que lorsque je t'envoyais pour diriger le poste à leur place sur les services où ils se noyaient, toi l'Apprentie tu leur donnais des leçons. Eux avec leur CV à rallonge et rien dans les tripes, rien dans les pognes, rien dans le cœur, bref rien quoi !

Te lire me prouve une fois de plus qu'il reste encore beaucoup de belles choses dans notre métier/passion. Des bises de Nice ! Et si par hasard une personne bien intentionnée de la Mairie lit cette publication, quand je vois toutes les médailles de la ville distribuées et bien je pense qu'elle en mérite une au même titre que les sportifs de haut niveau ! Enfin moi je dis ça je dis rien hein !

Guide Michelin 2016 : le plus jeune chef étoilé de France... est une femme !

Prendre les rênes d'un restaurant 1 étoile à 21 ans, tel était le défi immense de Julia Sedefdjian. La jeune cheffe niçoise n'a pas reculé devant l'obstacle. Retour sur une ascension éclair.

http://www.telerama.fr


julia sedefdian

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité